mardi 14 septembre 2010

Erza Scarlett (Fairy Tail)


Alors j'ai réalisé ce personnage en début de vacances pour l'occasion de Japan Expo 11th et la venue exceptionnelle d'Hiro Mashima, l'auteur de manga Fairy Tail ! J'ai donc modélisé Erza, un des personnages de ce manga pleins d'actions et de rebondissements. J'ai eu la grande chance de recevoir une dédicasse et des félicitations de sa part pour ce rendu. Un vrai plaisir a entendre de la part d'un grand mangaka fort sympathique et talentueux.

2 commentaires:

  1. ouaaa je suis vraiment impressionner c'est vraiment bien fait !! dis moi, tu à l'air de t'y connaitre en logciel 3d, j'aimerais vous posez une question est-ce que vous pourriez m'aider, j'aimerais avec une amies réaliser un personnage 3D mais je n'y arrive ^pas du tout, pour information j'avais télécharger blender, pouvez vous me répondre merci beaucoup.

    lasciadu33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Olala je suis vraiment désolé je n'avais pas vu ton commentaire ^^ ! Je peux te donner des conseils ça sera avec plaisir ! :) Mais j'utilise 3DSMax et je ne connais pas blender...Mais je pourrai t'aider sur la façon de construire une modélisation ou autre si tu veux, si ça t'interesse toujours, encore désolé du retard je vais mettre mon blog à jour...^^ Sur ceux passe de bonne fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer